Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 17107
Livres audio gratuits pour les téléchargements

Les filles préfèrent les salauds pan Joanie Mailhot Poissant

Livres audio gratuits pour les téléchargements Les filles préfèrent les salauds 9782897920449 par Joanie Mailhot Poissant CHM PDB (Litterature Francaise)

Télécharger Les filles préfèrent les salauds PDF


Caractéristiques

  • Les filles préfèrent les salauds
  • Joanie Mailhot Poissant
  • Nb. de pages: 408
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782897920449
  • Editeur: De Mortagne
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Livres audio gratuits pour les téléchargements Les filles préfèrent les salauds 9782897920449 par Joanie Mailhot Poissant CHM PDB (Litterature Francaise)

Overview

Lui Les filles préfèrent les trous de cul. C'est bien connu. Il suffit de regarder tous les films romantiques pour le constater. Elles craquent constamment pour le bad boy à la barbe de trois jours, mystérieux, sexy, inatteignable. Et le bon gars, là-dedans? Relayé au rôle de meilleur ami, bien entendu. Vous aurez compris que c'est moi, le bon gars, celui qui est « tellement fin, mais. ». Je viens d'ailleurs de rencontrer une fille qui confirme ma théorie.
Elle semble toujours attirée par les mauvais hommes pour elle. Alors je lui lance un défi. Elle Il n'y a pas plus malchanceuse que moi en amour! Je cherche pourtant quelque chose de simple, de beau. Comme dans les films. Mais je tombe tout le temps sur des trous de cul! Et le gars que je viens de croiser a le culot de prétendre que c'est ce que les filles préfèrent. Ben oui! Comme si je les choisissais! Pour me prouver son point, il me propose un défi.
J'embarque ou pas?

Les clients ont également aimé: Download ebooks to ipod Los diarios de Emilio Renzi / The Diaries of Emilio Renzi pdf, Free downloads best selling books Harlequin Love Inspired Suspense November 2019 - Box Set 2 of 2 by Laura Scott, Dana Mentink, Sarah Hamaker read pdf, Free ebook forum download War of the Wolf (Saxon Tales) English version PDB ePub 9780062864420 read book,